Sélectionner une page

Le Contre-courant

La performance de la chorale des enfants de Verchères

Le 1er décembre prochain
Illumination du parc Jean-Marie-Moreau

Pour souligner le début de l’hiver, Rues principales Verchères invite petits et grands à l’illumination du parc Jean-Marie-Moreau (en face de la mairie) qui se déroulera le dimanche 1e décembre prochain dès 16 h, et ce, beau temps, mauvais temps.

Dans le cadre de l’illumination, la corporation recevra la population avec chocolat chaud, musique d’ambiance et chant. Plusieurs prix de présence seront tirés parmi les enfants présents à l’activité.

De plus, Rues principales Verchères profitera de cette occasion pour procéder au 3 tirages dans le cadre de la promotion « Verchères, j’en suis fier ! ». Pour connaître les détails de cette promotion et pour s’y inscrire, consultez le lien suivant.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: Concours rue Saint-Antoine

C’est le temps de participer au concours « Achetez sur la rue Saint-Antoine » de la Ville de Contrecœur! Découvrez ou redécouvrez une vingtaine de commerces locaux grâce à ce concours.

lire plus

Foudl’Art 2020: Appel de candidatures

Afin d’offrir à des élèves de 4e année du primaire une expérience de médiation artistique à l’école, la MRC de Pierre-De Saurel lance un appel de candidatures auprès des artistes professionnels et amateurs de la région pour la huitième édition de son projet Foudl’Art.

lire plus
Share This