Sélectionner une page
Le Contre-courant

Le député Jean-Bernard Émond souligne la 40e édition du Salon des métiers d’art de Sorel-Tracy

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a souligné lors d’une déclaration, au salon bleu de l’Assemblée nationale, la 40e édition du Salon des métiers d’art de Sorel-Tracy, qui se déroulera du 8 au 10 novembre prochain.

« Au fil du temps, cet événement est devenu un véritable rendez-vous annuel pour des milliers de visiteurs qui viennent découvrir et encourager les talents de notre région », a déclaré Jean-Bernard Émond. « Le Salon des Métiers d’Art de Sorel-Tracy n’en serait pas à sa 40e chandelle sans l’implication et le dynamisme de Madame Nicole Guèvremont et de toute son équipe qui nous offrent année après année un salon de qualité. Merci pour votre dévouement et votre contribution au rayonnement de notre région », a mentionné M. Émond, qui est aussi co-président d’honneur de cette édition du Salon des métiers d’art de Sorel-Tracy avec M. Serge Péloquin, maire de la Ville de Sorel-Tracy.

« Je tiens à inviter les citoyens de ma circonscription, ainsi que les amateurs d’art de partout au Québec à prendre part à cette 40e édition du Salon des Métiers d’Art de Sorel- Tracy. C’est l’occasion parfaite d’entamer le magasinage des Fêtes du bon pied, en encourageant nos artistes et artisans locaux », a conclu le député de Richelieu.

L’Association des artisants du Bas-Richelieu, fondée en 1977, est l’hôte du Salon des métiers d’art de Sorel-Tracy depuis ses tout débuts.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Québec vient en aide aux camps de jour

Pour permettre l’ouverture des camps de jour privés et municipaux cet été dans le respect des consignes de la Santé publique, le gouvernement du Québec a confirmé qu’il accordera à ceux-ci une aide financière substantielle.

lire plus
Share This