Le Contre-courant

Budget participatif à Saint-Antoine-sur-Richelieu
Le 23 novembre à 11h, découvrez les projets !

Encore cette année, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu a choisi d’investir un montant de 10 000 $ pour le développement d’initiatives citoyennes.

Le processus suit son cours :

Les porteurs de projet avaient jusqu’à la fin du mois de septembre pour déposer leur projet. Le comité de pilotage s’est réuni le 16 octobre dernier et leur a transmis ses commentaires.

Les porteurs de projet ont maintenant jusqu’au 4 novembre pour déposer une version bonifiée de leur proposition, laquelle sera révisée par le comité de pilotage. Ils seront informés du résultat de cette dernière analyse au plus tard le 15 novembre.

Un résumé des projets sera ensuite publié dans la Gloriette Express qui sera distribuée dans tous les foyers au cours de la semaine du 18 novembre. Vous êtes tous conviés à découvrir les projets retenus à l’occasion d’une présentation publique, le 23 novembre, à 11 h, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.
Pour plus d’informations :
Laurie Pagé, coordonnatrice aux loisirs et à la vie communautaire
450-787-3497
poste 5 ; loisir@sasr.ca

Budget


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This