Sélectionner une page

Le Contre-courant

Monsieur Michaël Marion, propriétaire de la boutique Santé Vous Mieux, madame Sylvie Mireault, naturothérapeute psycho-énergétique, madame Maud Allaire, mairesse de la Ville de Contrecœur, madame Valérie Létourneau, présidente de Rues principales Contrecœur et madame Marie-Josée Lamoureux, conseillère en communication pour la Caisse Desjardins des Patriotes.

Rues principales Contrecoeur
Première édition du Salon de la santé naturelle

Dimanche le 17 novembre prochain, aura lieu la première édition du Salon de la santé naturelle au Centre multifonctionnel de Contrecœur. Rues principales Contrecœur vous propose un concept tout à fait novateur en accueillant près d’une trentaine d’exposants lors de cette journée.

Rues principales Contrecœur est fière d’annoncer que la Caisse Desjardins des Patriotes nous fait l’honneur d’être le « Présentateur » principal de la première édition du Salon de la santé naturelle à Contrecœur.

« La Caisse Desjardins des Patriotes est heureuse de s’associer à Rues principales Contrecœur pour réunir des entrepreneurs locaux du domaine de la santé naturelle, alternative et holistique. Une occasion d’échanges, de connaissances et de découvertes de professionnels du milieu, une occasion unique! » a déclaré M. Paul Dulude, directeur général.

« Cette journée d’échanges et d’informations organisée par Rues principales permet de hisser au premier plan la santé et le bien-être. Nous devons accorder beaucoup d’importance à la santé et au bien-être sur les plans physique et social afin de créer un contexte de vie favorable au bonheur ainsi que pour améliorer notre qualité de vie d’une manière saine et durable », mentionne la mairesse, Mme Maud Allaire.

Rues principales Contrecœur tient à remercier les Résidences Marquis de Tracy et LeContrecourant.com pour leur participation en tant que commanditaires de l’évènement.

L’évènement réunira une myriade de kiosques animés par différents intervenants de la santé naturelle et holistique. Ceux-ci présenteront leurs approches et leurs services. Le but commun est de faire connaître ces intervenants de la région et d’offrir aux citoyens différentes clefs vers un mieux-être et ce, à tous les niveaux (physique, psychologique, social et spirituel) en résonnance avec les besoins individuels de chacun.

Un tel évènement, nous amène à s’entourer de plusieurs acteurs professionnels du domaine de la santé qui feront une réelle différence afin d’assurer le succès de ce salon.

De ce fait, nous vous invitons à participer en grand nombre à cet évènement, à venir rencontrer ces gens et découvrir les différents produits et services qui s’offrent à vous. Ces intervenants sont là pour vous renseigner, répondre à vos questions et vous donner les meilleurs outils selon vos besoins.

Merci de bien vouloir faire une différence avec nous au cœur de la santé naturelle en participant à cet évènement qui se veut un moment opportun pour parler de la santé holistique dans notre belle région. De plus, l’entrée est gratuite pour tous.

L’évènement sur Facebook:


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La Colonie des Grèves change de direction

La Colonie des Grèves annonce le départ de sa directrice générale, Nancy Annie Leveillée. C’est avec émotion, que le 12 novembre dernier, Nancy Annie Léveillée assistait à son dernier conseil d’administration de la Colonie des Grèves, organisation où elle a œuvré au cours des treize dernières années principalement à titre de directrice générale.

lire plus
Share This