Sélectionner une page

Le Contre-courant

Décès de M. Claude Rompré
La Ville de Saint-Ours met ses drapeaux en berne

La Ville de Saint-Ours met ses drapeaux en berne afin de reconnaître son engagement au sein du conseil municipal de la Ville de Saint-Ours de 1974 à 1994 en tant que conseiller municipal.

« Il a contribué, comme élu, à la réalisation de la fusion entre la Paroisse de Saint-Ours et la Ville de Saint-Ours et de nombreux autres dossiers afin que notre Ville soit ce qu’elle est aujourd’hui » de mentionner le maire actuel de Saint-Ours, M. Sylvain Dupuis via sa page Facebook.

« Depuis mon élection à titre de maire, en 2012, j’ai eu l’occasion de discuter avec lui, à quelques occasions, pour m’aider à réfléchir sur quelques dossiers et profiter de sa grande sagesse. J’ai téléphoné personnellement sa fille pour lui offrir au nom de la Ville de Saint-Ours nos sincères condoléances et nous profitons de cette tribune afin d’offrir nos condoléances à la famille, aux proches et aux amis de M.Rompré ».


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This