Le Contre-courant

Décès de M. Claude Rompré
La Ville de Saint-Ours met ses drapeaux en berne

La Ville de Saint-Ours met ses drapeaux en berne afin de reconnaître son engagement au sein du conseil municipal de la Ville de Saint-Ours de 1974 à 1994 en tant que conseiller municipal.

« Il a contribué, comme élu, à la réalisation de la fusion entre la Paroisse de Saint-Ours et la Ville de Saint-Ours et de nombreux autres dossiers afin que notre Ville soit ce qu’elle est aujourd’hui » de mentionner le maire actuel de Saint-Ours, M. Sylvain Dupuis via sa page Facebook.

« Depuis mon élection à titre de maire, en 2012, j’ai eu l’occasion de discuter avec lui, à quelques occasions, pour m’aider à réfléchir sur quelques dossiers et profiter de sa grande sagesse. J’ai téléphoné personnellement sa fille pour lui offrir au nom de la Ville de Saint-Ours nos sincères condoléances et nous profitons de cette tribune afin d’offrir nos condoléances à la famille, aux proches et aux amis de M.Rompré ».


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This