Décès de M. Claude Rompré
La Ville de Saint-Ours met ses drapeaux en berne
La Ville de Saint-Ours met ses drapeaux en berne afin de reconnaître son engagement au sein du conseil municipal de la Ville de Saint-Ours de 1974 à 1994 en tant que conseiller municipal.
« Il a contribué, comme élu, à la réalisation de la fusion entre la Paroisse de Saint-Ours et la Ville de Saint-Ours et de nombreux autres dossiers afin que notre Ville soit ce qu’elle est aujourd’hui » de mentionner le maire actuel de Saint-Ours, M. Sylvain Dupuis via sa page Facebook.
« Depuis mon élection à titre de maire, en 2012, j’ai eu l’occasion de discuter avec lui, à quelques occasions, pour m’aider à réfléchir sur quelques dossiers et profiter de sa grande sagesse. J’ai téléphoné personnellement sa fille pour lui offrir au nom de la Ville de Saint-Ours nos sincères condoléances et nous profitons de cette tribune afin d’offrir nos condoléances à la famille, aux proches et aux amis de M.Rompré ».
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Samedi le 18 février: la Fête des Joues rouges à Verchères
C’est le 18 février prochain que la Municipalité de Verchères vous donne rendez-vous au parc des Pionniers pour célébrer la Fête des joues rouges. De 11h à 16h et de 18h à 20h, plusieurs activités gratuites seront offertes aux participants.
Verchères: Concours « Février mois Coup de cœur » à la bibliothèque Dansereau-Larose
Durant tout le mois de février, participez à notre concours « Février mois Coup de cœur » en nous suggérant un livre parmi les nouveautés que vous avez particulièrement aimé.
Bonjour Soleil: Souper et compagnie
Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y
Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.