Le Contre-courant

Marché de Noël de Saint-Marc-sur-Richelieu
Pour que la magie de Noël continue

Samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre de 9h30 à 16h30.

Le Marché de Noël de Saint-Marc-sur-Richelieu accueillera 20 artisans de tout horizon afin de faire de cet événement une réussite. Une visite saura vous enchanter. N’oubliez pas vos sacs pour vos achats.

Un bref aperçu :

  • Produits du terroir: Verger Saint-Marc-Vignoble La Grande Allée, Arts textiles et artisanat, Œuvres d’art sur bois, Épicure, Savonnerie artisanale Les 2 Soeurs, Bijoux, Bougie, Confections Zéro déchet, Vitrail et Bar à bonbons de la MDJ La Traversée.
  • Activités sur le site: Samedi 30 novembre: ambiance musicale+ violon traditionnel par M. Pierre-Olivier Dufresne de 12:00 à 15:00
  • Dimanche 1er décembre: Père Noël et sa lutine de 11:00-15:30
  • Cantine du CFQ de Saint-Marc sur place

Un énorme merci de leur collaboration:

  • André Daniel: Graphiste
  • Partenaires financiers: Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu, Desjardins Beloeil Mont-Saint-Hilaire- Député provincial Simon Jolin-Barrette, Député fédéral Xavier Barsalou-Duval.
  • Bénévoles du comité organisateur et les fermières de Saint-Marc.

Pour information :
Annie Houle, responsable des artisans
514-688-7889


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This