Sélectionner une page

Le Contre-courant

Source photo: Facebook Fleurons du Québec

Saint-Antoine-sur-Richelieu reconnu par la Corporation des Fleurons du Québec

Lors du dernier gala annuel des Fleurons qui s’est tenu à Drummondville le 21 novembre dernier, Saint-Antoine-sur-Richelieu a remporté un des prix Reconnaissance des Fleurons du Québec dans la catégorie des municipalités de 5 000 habitants et moins.

En effet, la Corporation des Fleurons du Québec a procédé jeudi dernier au 14e dévoilement de la classification horticole des municipalités évaluées en 2019 lors d’une soirée riche en émotions tenue au Best Western Universel de Drummondville.

En progression

La Corporation des Fleurons tient à souligner les nombreux efforts consentis par toutes les municipalités récompensées à travers la province pour embellir durablement le milieu et la qualité de vie de leurs citoyens.

Une fierté locale

«Nous sommes très fiers d’avoir remporté le Prix Reconnaissance des Fleurons du Québec dans la catégorie Verdissement pour les initiatives de plantation d’arbres, la Journée de l’arbre, ainsi que le Grand nettoyage. Merci à tous les bénévoles qui se sont impliqués sur ces trois initiatives!», pouvait-on lire sur la page Facebook de la municipalité de Saint-Antoine.

Pour découvrir les résultats des municipalités en images, consultez la brochure de la 14e édition de classification horticole des Fleurons du Québec disponible sur le site Internet www.fleuronsduquebec.com.

Pour en savoir plus sur les projets de verdissement de la municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu :


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This