Sélectionner une page
Le Contre-courant

Photo d’archives

Gilles Salvas réélu comme préfet de la MRC de Pierre-De Saurel

Au terme d’une élection qui l’opposait au conseiller régional Sylvain Dupuis, Gilles Salvas a été réélu par ses collègues au poste de préfet de la MRC de Pierre-De Saurel.

« J’entends poursuivre le développement du territoire de façon concertée tout en conservant une vision régionale. Je suis fier de l’appui de mes pairs qui me permettent de continuer à représenter la MRC et sa population auprès de nombreuses instances », souligne M. Salvas, également maire de Saint-Robert.

Au terme d’une seconde élection, pour le poste de préfet suppléant, les membres du Conseil ont élu Vincent Deguise, devant Serge Péloquin qui était aussi en lice. « Je remercie mes collègues pour leur confiance, mon rôle sera d’épauler le préfet pour assurer le développement de la région », précise M. Deguise, maire de Saint-Joseph-de-Sorel.

Les défis seront nombreux, mais MM Gilles Salvas et Vincent Deguise entendent les relever en ayant à cœur région.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Régions branchées: le ministre Christian Dubé se réjouit des projets qui permettront à 10 350 foyers de la Montérégie d’avoir accès à Internet haut débit

Le ministre responsable de l’Administration gouvernementale, président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, se réjouit des projets retenus au terme de l’appel de projets Régions branchées, lesquels permettront l’accès à des services Internet haut débit de qualité et à un prix comparable à ceux proposés en milieu urbain à 10 350 foyers de la région de la Montérégie.

lire plus
Share This