Photo d’archives
Gilles Salvas réélu comme préfet de la MRC de Pierre-De Saurel
Au terme d’une élection qui l’opposait au conseiller régional Sylvain Dupuis, Gilles Salvas a été réélu par ses collègues au poste de préfet de la MRC de Pierre-De Saurel.
« J’entends poursuivre le développement du territoire de façon concertée tout en conservant une vision régionale. Je suis fier de l’appui de mes pairs qui me permettent de continuer à représenter la MRC et sa population auprès de nombreuses instances », souligne M. Salvas, également maire de Saint-Robert.
Au terme d’une seconde élection, pour le poste de préfet suppléant, les membres du Conseil ont élu Vincent Deguise, devant Serge Péloquin qui était aussi en lice. « Je remercie mes collègues pour leur confiance, mon rôle sera d’épauler le préfet pour assurer le développement de la région », précise M. Deguise, maire de Saint-Joseph-de-Sorel.
Les défis seront nombreux, mais MM Gilles Salvas et Vincent Deguise entendent les relever en ayant à cœur région.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Tunnel Louis-Hippolyte: fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud du 19 au 22 août
Le ministère des Transports vous informe qu’une fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, sera mise en place durant la fin de semaine du 19 au 22 août.
Sorel-Tracy: burgers, microbrasseries et concert de l’Harmonie Calixe-Lavallée le 17 août au carré Royal
Pour la dernière soirée musicale de l’été, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à participer à deux activités qui se dérouleront au carré Royal (centre-ville) le mercredi 17 août.
La SNQ Richelieu Saint-Laurent souligne en grand le 100e anniversaire de René Lévesque!
La Société nationale des Québécois Richelieu-Saint-Laurent (SNQRSL) est très heureuse de célébrer le 100e anniversaire de naissance d’un homme qui a marqué le Québec à jamais : René Lévesque.
Varennes autorise les ventes-débarras les 10 et 11 septembre
La Ville permet aux citoyens d’organiser des ventes-débarras durant la fin de semaine du 10 et 11 septembre.