Le Contre-courant

Photo d’archives

Gilles Salvas réélu comme préfet de la MRC de Pierre-De Saurel

Au terme d’une élection qui l’opposait au conseiller régional Sylvain Dupuis, Gilles Salvas a été réélu par ses collègues au poste de préfet de la MRC de Pierre-De Saurel.

« J’entends poursuivre le développement du territoire de façon concertée tout en conservant une vision régionale. Je suis fier de l’appui de mes pairs qui me permettent de continuer à représenter la MRC et sa population auprès de nombreuses instances », souligne M. Salvas, également maire de Saint-Robert.

Au terme d’une seconde élection, pour le poste de préfet suppléant, les membres du Conseil ont élu Vincent Deguise, devant Serge Péloquin qui était aussi en lice. « Je remercie mes collègues pour leur confiance, mon rôle sera d’épauler le préfet pour assurer le développement de la région », précise M. Deguise, maire de Saint-Joseph-de-Sorel.

Les défis seront nombreux, mais MM Gilles Salvas et Vincent Deguise entendent les relever en ayant à cœur région.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This