Sélectionner une page
Le Contre-courant

Opération Nez rouge Contrecoeur
Urgent besoin de bénévoles

Afin de répondre aux nombreux appels, le comité d’Opération Nez rouge Contrecoeur est toujours à la recherche de bénévoles.

Vous pouvez vous inscrire sur le site d’Opération Nez rouge au www.operationnezrouge.com dans la section « Québec » et la région « Contrecoeur », dans la section « Bénévoles ».

Il reste encore plusieurs dates auxquelles vous pouvez vous joindre à nous, soit : les 6 et 7; 13 et 14; 19, 20, 21; 23; 27, 28, 29 et 30 décembre 2019 sur le territoire de Contrecoeur, Calixa-Lavallée, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Varennes et Verchères. Nous serons heureux de vous rencontrer.

Pour un raccompagnement ou pour devenir bénévole

Composez le 450 587-2611

Opération Nez rouge « L’APPEL QUI FAIT DU CHEMIN »


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

MRC Pierre-De Saurel: des boîtes postales endommagées

Entre les nuits du 15 au 17 janvier dernier, des méfaits ont été causés sur plusieurs dizaines de boîtes postales situées en bordure des routes des municipalités rurales des MRC Pierre-De-Saurel et de la MRC des Maskoutains (municipalités limitrophes à la MRC Pierre-De Saurel).

lire plus
Share This