
Du 2 au 13 décembre 2019
Fermeture d’une voie sur deux sur la R-223 à Saint-Antoine-sur-Richelieu
Le Ministère des Transports avise les usagers de la route de la fermeture d’une voie sur deux sur la route 223 à Saint-Antoine-sur-Richelieu du 2 au 13 décembre 2019, entre la montée Deslauriers et rue des Prés.
Les travaux consistent en des forages géotechniques.
ENTRAVES
Fermeture d’une voie sur deux :
- Les lundis, entre 12 h et 16 h 30;
- Du mardi au jeudi, entre 7 h et 16 h 30;
- Les vendredis, entre 7 h et 12 h.
Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.
Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.









