Sélectionner une page

Le Contre-courant

Du 2 au 13 décembre 2019
Fermeture d’une voie sur deux sur la R-223 à Saint-Antoine-sur-Richelieu

Le Ministère des Transports avise les usagers de la route de la fermeture d’une voie sur deux sur la route 223 à Saint-Antoine-sur-Richelieu du 2 au 13 décembre 2019, entre la montée Deslauriers et rue des Prés.

Les travaux consistent en des forages géotechniques.

ENTRAVES

Fermeture d’une voie sur deux :

  • Les lundis, entre 12 h et 16 h 30;
  • Du mardi au jeudi, entre 7 h et 16 h 30;
  • Les vendredis, entre 7 h et 12 h.

Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Régions branchées: le ministre Christian Dubé se réjouit des projets qui permettront à 10 350 foyers de la Montérégie d’avoir accès à Internet haut débit

Le ministre responsable de l’Administration gouvernementale, président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, se réjouit des projets retenus au terme de l’appel de projets Régions branchées, lesquels permettront l’accès à des services Internet haut débit de qualité et à un prix comparable à ceux proposés en milieu urbain à 10 350 foyers de la région de la Montérégie.

lire plus
Share This