Sélectionner une page
Le Contre-courant

Sylvie Bouchard, coordonnatrice, Fondation Source Bleue, Linda L. Carré, 2e officier, Josée Ménard, 1er officier et Robert Cuerrier membre, Southern Cruisers Riding Club, chapitre de Varennes

Le Southern Cruisers Riding Club, Chapitre de Varennes # 281 a remis à ce jour la somme totale de 4 340 $ à la Fondation Source Bleue

La Fondation Source Bleue tient à remercier chaleureusement Madame Josée Ménard, 1er officier du Southern Cruisers Riding Club, Chapitre de Varennes # 281, ainsi que ses membres pour leur récent don de 540 $.

Cette somme fut recueillie lors de la vente de billets pour un tirage annuel dont le grand prix est une moto Harley Davidson. Ces amateurs de moto appuient la cause des soins palliatifs depuis plusieurs années. Leur geste de générosité s’inscrit en continuité d’un engagement fidèle envers notre Maison de soins palliatifs. Depuis 2013, le Southern Cruisers Riding Club, Chapitre de Varennes # 281 a remis un montant total de 4 340 $ à la Fondation Source Bleue et nous leur en sommes très reconnaissants.

À propos de la Fondation Source Bleue

La Fondation Source Bleue a pour mission d’apporter son soutien financier à la Maison de soins palliatifs Source Bleue qui accueille gratuitement les adultes en fin de vie et leur offre les meilleurs soins et services possibles. Son budget annuel s’élève à 3 millions $, elle reçoit une subvention de 1,2 million $ du Ministère de la santé, et il incombe à la Fondation Source Bleue de trouver annuellement le 1,8 million $ manquant. La Source Bleue dessert l’ensemble des villes de la Montérégie. Avec ses 16 chambres, elle est la plus grande maison de soins palliatifs en Montérégie et l’une des trois plus grandes au Québec.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This