Sélectionner une page
Le Contre-courant

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy de retour ce week-end!

63 raccompagnements ont été effectués lors de la première fin de semaine de l’Opération Nez rouge dans la région de Sorel-Tracy grâce aux 49 bénévoles présents.

La soirée de vendredi s’est terminée avec 40 transports alors qu’il y en a eu 23 samedi. À pareille date l’an dernier, 92 transports avaient été réalisés puisqu’il y avait davantage de bénévoles sur la route.

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprend du service vendredi et samedi prochain, soit les 6 et 7 décembre 2019. Rappelons que le service de raccompagnement est gratuit, mais que les dons sont acceptés et vont en entier à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. L’organisme contribue de multiples façons à la réussite et à l’épanouissement des jeunes qui fréquentent le Cégep de Sorel- Tracy. Plus vous utilisez les services de l’Opération Nez rouge, plus les étudiants d’ici en profitent. N’hésitez pas… Vous verrez que votre appel « fera du chemin »!

Il n’est pas trop tard pour s’impliquer! Toute personne désirant offrir ses services peut s’inscrire en ligne sur le site de l’Opération Nez rouge au www.operationnezrouge.com. De plus, grâce à notre partenariat avec Lumen, une paire de billets pour une partie des Canadiens de Montréal sera tirée parmi nos bénévoles inscrits! Aussi, grâce à la Brasserie Labbatt, un tirage sera fait parmi tous les bénévoles du Québec et cinq d’entre eux pourraient remporter un forfait d’humour VIP double d’une valeur de plus de 1000$. Être bénévole pour l’Opération Nez rouge pourrait vous rapporter gros, il ne faut surtout pas manquer ça! Pour d’autres informations, communiquez avec la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy au 450-742-6651, au poste 2105, ou par courriel à fondation@cegepst.qc.ca. Pour des informations exclusives sur l’Opération Nez rouge Sorel- Tracy, des photos, des anecdotes, retrouvez-nous sur Facebook!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This