Le Port de Montréal dévoile une nouvelle capsule vidéo sur son projet de Terminal de Contrecoeur
Pour quelles raisons le Port de Montréal veut-il construire un nouveau terminal à conteneurs à Contrecœur ? Quels bénéfices en découleront pour le milieu des affaires et les entreprises du secteur ?
Plusieurs acteurs du milieu des affaires et de la chaîne logistique expliquent l’importance du projet pour l’économie du Grand Montréal et de l’est du Canada dans une nouvelle vidéo dévoilée par le Port de Montréal.
Celle-ci vient clore la série de quatre capsules vidéo destinées à mieux faire connaître l’impact du Port de Montréal sur l’économie régionale et nationale, qui avait été lancée au début de l’automne.
Visionnez toutes les capsules de la série, abordant les thèmes de l’impact économique, de l’innovation et de la collaboration en cliquant ici.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Samedi le 18 février: la Fête des Joues rouges à Verchères
C’est le 18 février prochain que la Municipalité de Verchères vous donne rendez-vous au parc des Pionniers pour célébrer la Fête des joues rouges. De 11h à 16h et de 18h à 20h, plusieurs activités gratuites seront offertes aux participants.
Verchères: Concours « Février mois Coup de cœur » à la bibliothèque Dansereau-Larose
Durant tout le mois de février, participez à notre concours « Février mois Coup de cœur » en nous suggérant un livre parmi les nouveautés que vous avez particulièrement aimé.
Bonjour Soleil: Souper et compagnie
Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y
Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.