Consultez la fiche complète en cliquant ici.
S’offrir la vie de château pour la nouvelle année
Récemment mis en vente, le Château Saint-Antoine, un somptueux domaine situé face au Richelieu, pourrait devenir votre nouvelle demeure. Laissez-vous enchanter par ce lieu unique rempli d’histoire!
Le Château Saint-Antoine est un lieu symbolique qui accueille de nombreux mariages, événements corporatifs et bals, dans un décor et un art de vivre à la française, depuis près de 40 ans. Havre de luxe et de volupté, chaque petit détail en fait l’endroit de prédilection pour un style de vie à votre image.
Ses trois salles de réception, ses terrasses, ses jardins, sa suite privée et sa maison d’hôtes sont le reflet d’une ambiance raffinée et de l’excellence du savoir-faire européen. Pour la somme de 2 998 000 $ plus taxes, vous pourriez devenir le propriétaire du domaine et mener la vie dont vous rêvez.
À propos de Charles-Alexandre Sylvestre
Charles-Alexandre Sylvestre est courtier immobilier résidentiel pour RE/MAX Imagine inc., dont le bureau est établi à Longueuil. Le vaste territoire de Charles-Alexandre s’étend principalement sur la Rive-Sud de Montréal, la Montérégie et les régions avoisinantes. Reconnu pour sa vive passion de l’immobilier, il occupe depuis 2015 le 1er rang au classement individuel chez RE/MAX Imagine inc., et une position privilégiée en tant que meilleur courtier RE/MAX au Québec en 2019 (sur plus de 3 033 courtiers). Pour plus de renseignements, consultez le site casylvestre.com ou suivez-le sur Facebook et Instagram.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un soutien financier de 695 000 $ pour 39 projets artistiques en Montérégie
Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), les MRC d’Acton, de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Richelieu, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville, de Marguerite-D’Youville, des Maskoutains, de Pierre-De Saurel, de Roussillon, de Rouville, de La Vallée-du-Richelieu…
Plaisirs d’hiver 2025 à Varennes: un rendez-vous festif pour toute la famille!
Le conseil municipal invite les citoyens à célébrer les Plaisirs d’hiver 2025 qui se tiendront du 31 janvier au 2 février.
Bibliothèque de Verchères: exposition La circulation des idées – Une plongée au cœur de la création artistique
La bibliothèque Dansereau-Larose accueille une exposition fascinante intitulée La circulation des idées, mettant en lumière le travail de quatre artistes de Verchères : Patricia Gauvin, Rose Élise Cialdella, Danièle Neveu et Jean-Sébastien Pigeon.
Un Sushi Shop à la Cité 3000 de Contrecœur
Le restaurant Sushi Shop s’ajoutera à la belle variété de commerces de la Cité 3000 de Contrecœur au printemps prochain.