Le Contre-courant

Consultez la fiche complète en cliquant ici.

S’offrir la vie de château pour la nouvelle année

Récemment mis en vente, le Château Saint-Antoine, un somptueux domaine situé face au Richelieu, pourrait devenir votre nouvelle demeure. Laissez-vous enchanter par ce lieu unique rempli d’histoire!

Le Château Saint-Antoine est un lieu symbolique qui accueille de nombreux mariages, événements corporatifs et bals, dans un décor et un art de vivre à la française, depuis près de 40 ans. Havre de luxe et de volupté, chaque petit détail en fait l’endroit de prédilection pour un style de vie à votre image.

Ses trois salles de réception, ses terrasses, ses jardins, sa suite privée et sa maison d’hôtes sont le reflet d’une ambiance raffinée et de l’excellence du savoir-faire européen. Pour la somme de 2 998 000 $ plus taxes, vous pourriez devenir le propriétaire du domaine et mener la vie dont vous rêvez.

À propos de Charles-Alexandre Sylvestre

Charles-Alexandre Sylvestre est courtier immobilier résidentiel pour RE/MAX Imagine inc., dont le bureau est établi à Longueuil. Le vaste territoire de Charles-Alexandre s’étend principalement sur la Rive-Sud de Montréal, la Montérégie et les régions avoisinantes. Reconnu pour sa vive passion de l’immobilier, il occupe depuis 2015 le 1er rang au classement individuel chez RE/MAX Imagine inc., et une position privilégiée en tant que meilleur courtier RE/MAX au Québec en 2019 (sur plus de 3 033 courtiers). Pour plus de renseignements, consultez le site casylvestre.com ou suivez-le sur Facebook et Instagram.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This