
Consultez la fiche complète en cliquant ici.
S’offrir la vie de château pour la nouvelle année
Récemment mis en vente, le Château Saint-Antoine, un somptueux domaine situé face au Richelieu, pourrait devenir votre nouvelle demeure. Laissez-vous enchanter par ce lieu unique rempli d’histoire!
Le Château Saint-Antoine est un lieu symbolique qui accueille de nombreux mariages, événements corporatifs et bals, dans un décor et un art de vivre à la française, depuis près de 40 ans. Havre de luxe et de volupté, chaque petit détail en fait l’endroit de prédilection pour un style de vie à votre image.
Ses trois salles de réception, ses terrasses, ses jardins, sa suite privée et sa maison d’hôtes sont le reflet d’une ambiance raffinée et de l’excellence du savoir-faire européen. Pour la somme de 2 998 000 $ plus taxes, vous pourriez devenir le propriétaire du domaine et mener la vie dont vous rêvez.
À propos de Charles-Alexandre Sylvestre
Charles-Alexandre Sylvestre est courtier immobilier résidentiel pour RE/MAX Imagine inc., dont le bureau est établi à Longueuil. Le vaste territoire de Charles-Alexandre s’étend principalement sur la Rive-Sud de Montréal, la Montérégie et les régions avoisinantes. Reconnu pour sa vive passion de l’immobilier, il occupe depuis 2015 le 1er rang au classement individuel chez RE/MAX Imagine inc., et une position privilégiée en tant que meilleur courtier RE/MAX au Québec en 2019 (sur plus de 3 033 courtiers). Pour plus de renseignements, consultez le site casylvestre.com ou suivez-le sur Facebook et Instagram.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.









