
14, 15 et 16 août 2020
Le Gib Fest présentera les Régates internationales de Sorel-Tracy
Le comité du GIB FEST est heureux d’annoncer et de présenter Les Régates internationales de Sorel-Tracy, qui se tiendront les 14, 15 et 16 août 2020.
« Cet événement d’envergure internationale est le cadeau de Noël que le GIB FEST offre à la population de Sorel-Tracy », a déclaré son président Jean-Pierre Groulx.
« Nous serons la 4e ville au Québec à recevoir des Régates, en plus d’être la seule ville accessible par la voie maritime pour les plaisanciers», a précisé M. Groulx.
Il y aura 64 équipes, dont 35 en provenance des États-Unis. « Nous pouvons, d’ores et déjà, prévoir des retombées économiques de plus de 2M$, sans compter le rayonnement de la ville de Sorel-Tracy sur la scène internationale », estime le président.
Le Gib Fest a obtenu la collaboration de Hydroplanes Racing League (HRL) qui a pour mission d’organiser des courses d’hydroplanes en Amérique du Nord. Les cinq (5) classes participantes seront : 2.5 litres | Formule 2500 |Jersey Speed Skiff | Hydro 350 | Grand Prix. En s’associant à HRL, le Gib Fest contribue à la pérennité des courses d’hydroplanes en Amérique du Nord.
« Nous entendons bien que cet événement devienne la signature de Sorel-Tracy. J’en profite pour souhaiter de très Joyeuses Fêtes à toute la population!», a conclu Jean-Pierre Groulx.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
MRC de Marguerite-D’Youville: des autocollants sur les bacs bruns
La MRC de Marguerite-D’Youville a utiliser les réseaux sociaux pour informer la population du passage de jeunes qui sont à pied d’oeuvre pour apposer des autocollants sur l’ensemble des bacs bruns du territoire.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.








