Le Contre-courant

14, 15 et 16 août 2020
Le Gib Fest présentera les Régates internationales de Sorel-Tracy

Le comité du GIB FEST est heureux d’annoncer et de présenter Les Régates internationales de Sorel-Tracy, qui se tiendront les 14, 15 et 16 août 2020.

« Cet événement d’envergure internationale est le cadeau de Noël que le GIB FEST offre à la population de Sorel-Tracy », a déclaré son président Jean-Pierre Groulx.

« Nous serons la 4e ville au Québec à recevoir des Régates, en plus d’être la seule ville accessible par la voie maritime pour les plaisanciers», a précisé M. Groulx.

Il y aura 64 équipes, dont 35 en provenance des États-Unis. « Nous pouvons, d’ores et déjà, prévoir des retombées économiques de plus de 2M$, sans compter le rayonnement de la ville de Sorel-Tracy sur la scène internationale », estime le président.

Le Gib Fest a obtenu la collaboration de Hydroplanes Racing League (HRL) qui a pour mission d’organiser des courses d’hydroplanes en Amérique du Nord. Les cinq (5) classes participantes seront : 2.5 litres | Formule 2500 |Jersey Speed Skiff | Hydro 350 | Grand Prix. En s’associant à HRL, le Gib Fest contribue à la pérennité des courses d’hydroplanes en Amérique du Nord.

« Nous entendons bien que cet événement devienne la signature de Sorel-Tracy. J’en profite pour souhaiter de très Joyeuses Fêtes à toute la population!», a conclu Jean-Pierre Groulx.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This