Le Contre-courant

Un succès pour «Expressio invite Éric Bernier à chanter Noël»

Plus de 400 personnes se sont déplacées la fin de semaine du 7 et 8 décembre dernier, afin d’assister à la prestation d’Éric Bernier, invité privilégié de l’Ensemble vocal Expressio lors d’un concert bénéfice.

Ce dernier a été convié à venir chanter Noël le samedi à l’église de Contrecoeur et le dimanche l’église de Saint-Antoine-sur-le-Richelieu. Il faut savoir que le concert de Noël est devenu une tradition au fil des années pour l’Ensemble vocal Expressio et qu’il constitue l’une des principales activités de financement de l’organisme. Il est à noter également qu’une partie des fonds sera versée aux deux fabriques participantes.

«Un moment qui a définitivement passé trop vite, mais on le garde au chaud collé sur notre chœur et notre cœur, ainsi que le souvenir de gens attentifs, souriants et enthousiastes que nous espérons avoir comblés autant qu’ils nous ont comblés. Un immense merci à vous gens chaleureux et généreux! Nous espérons vivement vous retrouver au mois de mai!», nous dit la porte-parole et choriste, Lucie Bouchard.

L’Ensemble vocal Expressio prendra une pause pour fêter Noël et reviendra en janvier pour continuer les répétitions en vue du spectacle annuel des 23 et 24 mai au Centre multifonctionnel de Contrecoeur. Le groupe nous présentera leur version de l’opéra rock Starmania!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This