Le Contre-courant

Contrecoeur
À la recherche d’un opérateur de commerce saisonnier en restauration

La Ville de Contrecœur est actuellement à la recherche d’un opérateur pour exploiter un commerce saisonnier en restauration, situé au chalet de service du parc Antoine-Pécaudy (1141, rue des Chênes).

Le casse-croûte se trouve près de nouveaux quartiers résidentiels et à proximité de l’un des parcs les plus animés de la municipalité avec des installations comme une piste cyclable, des jeux d’eau, des modules de jeux ainsi qu’un parc de planche à roulettes. Le parc acceuille également plusieurs événements tout au long de l’année.

L’appel de service se termine le 21 février 2020, à midi. Pour soumettre votre candidature, Insérez vos documents dans une enveloppe scellée et faites-la parvenir à l’adresse suivante :

Dominic Samson/Projet cantine parc Antoine-Pécaudy
Service loisir et culture
5000, route Marie-Victorin
Contrecœur (Québec) J0L 1C0

Les détails de l’appel de service seront disponibles dans les prochains jours sur le site Internet de la Ville de Contrecoeur au www.ville.contrecoeur.qc.ca.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This