Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à Mme Maryline Galien

Maryline Galien
1978-2019

Au centre d’hébergement de Tracy(Unité Myosotis), le 17 décembre 2019 est décédée à l’âge de 41 ans, Mme Maryline Galien, épouse de Stéphane Griffiths, demeurant à St-Antoine-de-Richelieu.

Mme Maryline Galien laisse dans le deuil: outre son époux, son fils, Thierry, sa belle fille, Clara, ses parents; Paul, Nicole et Léo, ses soeurs; Anabelle et Valérie(Simon), ses beaux-frères et belles-soeurs famille Griffiths; Serge(Claire), Sylvie(Serge), Sylvain, son neveu et ses nièces, Sarah-Maude, Émilie, Arnaud, son parrain, Serge, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques & Fils, 915 St-Pierre St-Roch-de-Richelieu dimanche le 22 décembre 2019 à compter de 10h. Une liturgie de la Parole aura lieu au salon, le dimanche, 22 décembre 2019 à 14h.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 915 St-Pierre St-Roch-de-Richelieu Tél: (450)743-5566

Remerciements: La famille désire remercier le personnel de l’unité Myosotis de Tracy pour les bons soins prodigués.

Dons : Des dons pour le département de l’oncologie de l’Hôtel-Dieu de Sorel et aussi pour l’unité Myosotis seraient appréciés.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This