Le Contre-courant

Jocelyn Cayer, VP à la Fondation du Cégep, Myriam Arpin directrice générale de la Fondation, Patricia Salvas, VP, et Sylvain Dupuis, Président de la Fondation.

RÉÉLECTIONS ET NOUVEAUX MEMBRES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA FONDATION DU CÉGEP DE SOREL-TRACY

Suite à leur assemblée générale annuelle du 19 décembre dernier, les membres du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy ont réélu, à l’unanimité, monsieur Sylvain Dupuis à la présidence de l’organisme.

Monsieur Dupuis, président de la Fondation depuis novembre 2015, reconnaît la qualité du travail réalisé au fil des ans : « Notre Fondation repose sur des bases solides. Nous célébrons les 21 ans de l’organisation, notre directrice, Myriam Arpin, est en poste depuis 11 ans, nous avons une nouvelle adjointe administrative depuis l’automne : Anick Beauchemin. Nos activités de financement fonctionnent bien. Nos bénévoles et donateurs sont au rendez-vous. Plusieurs membres ont renouvelé leur mandat avec grand intérêt sur le conseil d’administration et de nouveaux se sont ajoutés à l’équipe dont Christian Albert, enseignant au Cégep de Sorel-Tracy, Élisabeth Aussant de Transport Vilmik et Stéphanie Gramina d’ArcelorMittal. Nous sommes également fiers d’offrir à la communauté collégiale et à la population une représentation équilibrée hommes- femmes au sein de notre conseil d’administration. »

Le conseil d’administration est formé des personnes suivantes pour l’année 2019-2020 :

  • Président, Sylvain Dupuis, Maire de Saint-Ours, La Chambre de commerce de Sorel-Tracy;
  • 1ère vice-présidente, Patricia Salvas, Lussier Dale Parizeau Assurances et services financiers;
  • 2e vice-président, Jocelyn Cayer, travailleur autonome;
  • Trésorière, Stéphanie Desmarais, Cégep de Sorel-Tracy;
  • Secrétaire, Christian Albert, Cégep de Sorel-Tracy.

Les administrateurs:

  • Élisabeth Aussant, Transport Vilmik;
  • Marilou Chapdelaine, Fromagerie Bel Canada;
  • Denis Cossette, Desjardins;
  • Stéphanie Gramigna, ArcelorMittal;
  • Jessica Mireault, Restaurants Le Belvédère;
  • Marcel Rainville, Journal Les 2 Rives;
  • Patrick Sauvé, IAMGOLD;
  • Julie Traversy, Rio Tinto Fer et Titane;
  • Marie-Philippe Villiard, Ageecst Sorel-Tracy.

La direction de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est assurée par Myriam Arpin depuis décembre 2008. Pour seconder la directrice, Anick Beauchemin est en poste depuis quelques semaines.

Le conseil d’administration est toujours autant motivé à soutenir les étudiants dans leur cheminement scolaire et souhaite supporter le Cégep de Sorel-Tracy dans sa mission éducative. Grâce à l’implication de ses donateurs et à la mise en place d’activités de financement au cours de l’année, la Fondation peut atteindre ses objectifs. Rappelons que la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est le maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge dans la région pour la période des Fêtes. Les profits de la campagne profitent donc aux étudiants du Cégep de Sorel-Tracy.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This