Le Contre-courant

Martin Archambault. (Source photo: Facebook de l’Association des Véhicules Électriques du Québec – AVÉQ)

Bibliothèque de Contrecoeur
Les Belles rencontres

La prochaine conférence dans la cadre de la série Les Belles rencontres se déroulera le 23 janvier prochain. Elle aura lieu à la bibliothèque (5000, route Marie-Victorin), dès 19 h.

LA VOITURE ÉLECTRIQUE : UN SURVOL ÉLECTRISANT

Vous pensez faire le saut vers la voiture électrique? Vous souhaitez avoir en main toute l’information pertinente afin de faire le bon choix pour vous? Cette conférence vise justement à donner l’heure juste sur la voiture électrique, sur les avantages et sur les détails pertinents afin de faire un choix éclairé.

Conférencier : Martin Archambault, technologue

Technologue en génie électrique et pédagogue de formation, Martin Archambault roule 100 % électrique depuis 2011. Pionnier en électromobilité, il œuvre maintenant depuis vingt ans en vulgarisation technique dans le domaine de l’électricité.

En tant que porte-parole média de l’AVÉQ, il a fait de nombreuses entrevues à la radio et à la télévision, a présenté plusieurs conférences et anime sa propre baladodiffusion.

www.aveq.ca

Les places sont limitées et les billets sont disponibles, au coût de 5 $, au comptoir de prêts, à partir du 27 décembre.

Pour de plus amples informations : 450 587-5901 poste 238.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This