Le Contre-courant

Culture C
Offre d’emploi étudiant

L’organisme Culture C est à la recherche d’un étudiant pour occuper le poste de guide-animateur pendant sa saison estivale 2020!

Le guide-animateur devra notamment accueillir les visiteurs avec professionnalisme et leur faire découvrir la magnifique Maison Lenoblet-du-Plessis et ses nombreuses activités lors de la période estivale.

Les personnes intéressées par cette offre d’emploi doivent :

  • Être actuellement étudiant à temps plein (fournir une attestation) et être inscrit à temps plein pour la session d’automne 2020 (fournir une autre attestation);
  • Être disponible à compter du 27 mai 2019 ou avant;
  • Remplir un formulaire de consentement à des vérifications par les corps de police lors de l’entrevue;
  • Détenir une formation de premiers soins valide (fournir une attestation);
  • Détenir un permis de conduire de classe 5 valide, le permis probatoire étant accepté mais pas le permis temporaire (fournir une attestation).

Seuls les candidats retenus seront contactés. Les personnes intéressées doivent fournir les attestations nécessaires aux exigences, ainsi que leur curriculum vitae avant le vendredi 13 mars 2020, 12 h, à la mairie de Contrecœur au 5000, route Marie-Victorin, Contrecœur (Québec) J0L 1C0 ou par courriel à ressourceshumaines@ville.contrecoeur.qc.ca.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This