Sélectionner une page

Le Contre-courant

LE MARCHÉ DE L’EMPLOI « PLUS »
Réservez le 27 février à votre agenda!

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel et ses partenaires rappellent que le Marché de l’emploi « Plus » sera de retour pour une neuvième édition, le 27 février prochain, de 14 h à 19 h à la salle Jani-Ber, à Sorel-Tracy.

L’événement est organisé par le CJE, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, le Centre local d’emploi de Sorel et l’Orienthèque et est rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

Pour cette nouvelle édition, le Marché de l’emploi « Plus » a été devancé d’un mois afin de permettre aux chercheurs d’emplois étudiants de mettre la main sur leur premier choix.

En date d’aujourd’hui, une quarantaine d’employeurs de la région ont réservé leur place au Marché de l’emploi « Plus », et ce, afin de rencontrer les chercheurs d’emplois, de leur présenter les postes offerts au sein de leur organisation et, bien entendu, de recruter de nouveaux employés!

En effet, le Marché de l’emploi « Plus » est un événement d’envergure qui compte un nombre grandissant de participants année après année. Il représente une occasion unique pour les employeurs participants de rencontrer des employés potentiels, en plus de permettre aux visiteurs de trouver un emploi d’été, un emploi étudiant ou un emploi régulier.

Le CJE de Pierre-De Saurel est heureux de pouvoir compter, cette année encore, sur la précieuse collaboration de ses partenaires et souhaite accueillir les chercheurs d’emploi en très grand nombre. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This