Sélectionner une page

Le Contre-courant

Crédit photo : Visuel Cégep de Sorel-Tracy

Plus de 25 entreprises au Cégep de Sorel-Tracy dans le cadre de Place à la relève

Les étudiants du Cégep de Sorel-Tracy auront la chance de vivre une incursion proactive dans le monde du travail grâce à l’événement Place à la relève qui aura lieu dans le hall de l’entrée principale du Collège le mardi 18 février 2020 entre 9 h 30 et 12 h 30.

Encore cette année, l’événement offrira une vitrine à notre population étudiante sur les possibilités de carrière dans les entreprises de divers secteurs. Il s’agira aussi d’une occasion idéale pour les entreprises de faire la rencontre de nouveaux talents qui auront la chance de décrocher un stage ou d’amorcer une première expérience professionnelle.

Que ce soit pour des étudiants du secteur régulier ou adulte, à la recherche d’un stage ou d’un emploi, chaque participant aura la chance de rencontrer individuellement les employeurs dans le but de mousser sa candidature. Il s’agira d’une expérience unique qui permettra aux participants présents de faire un lien direct entre leurs études et le marché du travail.

Plus de 25 exposants

Parmi les exposants qui seront présents lors de l’événement, mentionnons notamment la participation de Lussier Dale Parizeau, Spectra Premium, Fromagerie Bel, Atelier d’Usinage Côté & Audet, SNC-Lavalin, Englobe, Équipe SST, le Ministère des Transports du Québec, Pratt & Whitney Canada, Kildair, la Ville de Sorel-Tracy, la Ville de Longueuil, BBA, Hatch, Aciers Régifab, la Société de transport de Montréal, ArcelorMittal Produits longs Canada, Finkl Steel, CGI, Costco, Rio Tinto Fer et Titane, le Carrefour jeunesse emploi Pierre-De Saurel, l’Orienthèque et Morneau Shepell.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This