Le Contre-courant

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, présent à Sorel-Tracy pour un déjeuner de financement

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, sera l’invité du député Jean-Bernard Émond à l’occasion de son déjeuner de financement, qui se tiendra le 10 mars prochain, à la salle Fleuve Saint-Laurent B de l’Hôtel de la Rive.

« C’est une belle opportunité, pour les citoyens et pour la communauté d’affaires de la région, de rencontrer le ministre de l’Économie et de l’Innovation pour échanger sur nos enjeux locaux et sur les priorités économiques de notre gouvernement. Le ministre Pierre Fitzgibbon est un véritable passionné de développement économique et d’innovation. Considérant le dynamisme de nos entrepreneurs locaux et des différents acteurs du milieu municipal et économique de notre région, les discussions promettent d’être riches en contenu ! J’invite donc les citoyens de la circonscription de Richelieu à participer en grand nombre à ce déjeuner convivial ! », déclare Jean-Bernard Émond.

Les citoyens intéressés peuvent se procurer leur billet, au coût de 100 $, au richelieu@coalitionavenirquebec.org ou en composant le (450) 517-0013.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This