Sélectionner une page

Le Contre-courant

LE RSEQ DÉVOILE SES ÉTOILES 2019-2020
Hugo Allais reconnu pour ses performances!

À l’aube des séries éliminatoires, le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dévoile ses équipes d’étoiles et les honneurs individuels de la saison régulière afin de souligner les performances des étudiants-athlètes s’étant démarqués au niveau du hockey. Le défenseur Rebelle, Hugo Allais, a été reconnu par ce classement, faisant officiellement partie de l’élite de la Ligue en étant membre de la 1ere équipe d’étoiles. Avec un total de 35 parties jouées, il totalise 16 buts, 20 aides, pour un compte de 36 points et un différentiel de +13. Ses performances hors du commun le classent en tant que 1er buteur parmi les défenseurs de la Ligue et 2e au niveau du total des points. Sans oublier que son compte de 12 buts en avantage numérique lui confère le 2e rang à travers tous les joueurs de la Ligue (défenseurs et attaquants confondus).

« L’organisation des Rebelles est plus que fière de voir les talents d’Hugo reconnu par le RSEQ. Tout au long de la saison régulière, il a fait preuve d’une constance au niveau de ses performances et il a démontré que son équipe, et le succès de celle-ci, lui tenait à cœur. C’est épatant de voir un joueur avec autant de capacités », selon Richard Farley, responsable du programme hockey.

Le Cégep félicite donc Hugo pour cette nomination et souhaite aux Rebelles hockey un grand succès lors des séries éliminatoires qui débutent à domicile le 8 mars prochain, dès 16 h au Colisée Cardin.

Les activités de la Ligue de hockey collégial masculin sont en ligne sur masculin.hockeycollegial.com et sur la page Facebook.com/RebellesHockey.

Hugo Allais (Crédit photo : Philippe Manning)


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This