LA RÉGIE DE POLICE, TOUJOURS AUSSI PRÉSENTE MALGRÉ LA COVID-19
Considérant la situation à laquelle le territoire du Québec est actuellement confronté, la Régie tient à souligner qu’elle prend toutes les mesures nécessaires, en collaboration avec ses partenaires, afin d’assurer la sécurité des citoyens sur son territoire et en tout temps. La Régie demeure à l’affût des décisions prisent par les différents paliers gouvernementaux afin de collaborer à leur mise en place et d’adapter nos pratiques autant pour votre sécurité que celle de notre personnel.
Dans ce contexte et dans l’intérêt de la sécurité et la santé de la population, la Régie demande aux citoyens de limiter ses déplacements et de restreindre leur présence aux postes de police de Beloeil et Sainte-Julie. Il est possible d’appeler et de prendre rendez-vous si nécessaire, au 450 536-3333 ou au 1 888 678-7000. Si votre situation s’y prête, un rapport de police pourrait être pris par téléphone.
Pour obtenir plus d’informations sur la COVID-19, visitez la page officielle du gouvernement du Québec. La ligne d’information générale 1 877 644-4545 est également disponible pour répondre à vos questions concernant votre santé ou celle de votre entourage, libérant la ligne 9-1-1 pour les urgences seulement.
À propos de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, un corps de police de niveau 2 composé de 233 policiers et policières, dessert 17 municipalités : Beloeil, Calixa-Lavallée, Carignan, Chambly, Contrecoeur, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Richelieu, Saint-Amable, Saint-Basile-le-Grand, Sainte-Julie, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Mathias-sur-Richelieu, Saint- Mathieu-de-Beloeil, Varennes et Verchères. Ce territoire regroupe plus de 200 000 citoyens sur 742 kilomètres carrés.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Sûreté du Québec: Opération nationale concertée Partage de la route
Du 25 avril au 1er mai, l’ensemble des services de police du Québec et les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Le défi des Cubes énergie: des milliers de jeunes partent à l’aventure pour les saines habitudes de vie!
Du 28 avril au 19 mai aura lieu la 17e édition du défi des Cubes énergie.
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: transport et logistique sur la Rive-Sud, une Grande Rencontre stratégique pour façonner l’avenir de la région
Le 17 avril dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tenait sa deuxième Grande Rencontre stratégique de la saison, cette fois-ci consacrée aux défis et aux opportunités du transport sur la Rive-Sud.