
LA RÉGIE DE POLICE, TOUJOURS AUSSI PRÉSENTE MALGRÉ LA COVID-19
Considérant la situation à laquelle le territoire du Québec est actuellement confronté, la Régie tient à souligner qu’elle prend toutes les mesures nécessaires, en collaboration avec ses partenaires, afin d’assurer la sécurité des citoyens sur son territoire et en tout temps. La Régie demeure à l’affût des décisions prisent par les différents paliers gouvernementaux afin de collaborer à leur mise en place et d’adapter nos pratiques autant pour votre sécurité que celle de notre personnel.
Dans ce contexte et dans l’intérêt de la sécurité et la santé de la population, la Régie demande aux citoyens de limiter ses déplacements et de restreindre leur présence aux postes de police de Beloeil et Sainte-Julie. Il est possible d’appeler et de prendre rendez-vous si nécessaire, au 450 536-3333 ou au 1 888 678-7000. Si votre situation s’y prête, un rapport de police pourrait être pris par téléphone.
Pour obtenir plus d’informations sur la COVID-19, visitez la page officielle du gouvernement du Québec. La ligne d’information générale 1 877 644-4545 est également disponible pour répondre à vos questions concernant votre santé ou celle de votre entourage, libérant la ligne 9-1-1 pour les urgences seulement.
À propos de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, un corps de police de niveau 2 composé de 233 policiers et policières, dessert 17 municipalités : Beloeil, Calixa-Lavallée, Carignan, Chambly, Contrecoeur, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Richelieu, Saint-Amable, Saint-Basile-le-Grand, Sainte-Julie, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Mathias-sur-Richelieu, Saint- Mathieu-de-Beloeil, Varennes et Verchères. Ce territoire regroupe plus de 200 000 citoyens sur 742 kilomètres carrés.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.
Guignolée à Saint-Marc-sur-Richelieu
Cette année encore, l’Association des Saint-Marcois organise la traditionnelle Guignolée, avec l’appui de la Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu et sous l’égide du Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR).
Activité de l’UPAC en Montérégie: après les enquêtes, la sensibilisation
À l’occasion de la présentation du Rapport annuel de gestion du Commissaire à la lutte contre la corruption (CLCC) 2024-2025, comprenant le Rapport d’activité de l’Unité permanente anticorruption (UPAC), le commissaire à la lutte contre la corruption, M. Vincent Richer, annonce…
Opération Nez rouge Contrecœur: Route payante le samedi 8 novembre 2025
L’Opération Nez rouge reprendra la route pour la 42e campagne de raccompagnement, qui aura lieu dans près d’une cinquantaine de régions du Québec, du 28 novembre au 31 décembre 2025.






