Sélectionner une page

Le Contre-courant

Ville de Contrecoeur
Report des dates d’échéance pour le paiement des taxes municipales d’avril et mai

Considérant les circonstances exceptionnelles liées à la pandémie, les membres du conseil municipal de la Ville de Contrecœur ont adopté, hier en conférence téléphonique, une résolution permettant d’alléger le fardeau fiscal des contribuables en repoussant l’échéance des 2e et 3e versements des taxes municipales.

Ainsi, le 2e versement du paiement du compte de taxes prévu le 24 avril 2020, est reporté au 26 juin 2020 et le 3e versement du paiement du compte de taxes prévu le 25 mai 2020, est reporté au 24 juillet 2020.

Les chèques postdatés déjà en notre possession seront automatiquement traités aux nouvelles dates d’échéance.

Toutefois, si vous désirez quand même faire le paiement de vos taxes municipales avant les nouvelles dates d’échéance, il est important de savoir que :

  • Aucun paiement en argent n’est accepté en ce moment.
  • Le paiement en personne n’est pas possible puisque le comptoir des taxes à la mairie est fermé jusqu’à une date indéterminée.
  • Le paiement par chèque, libellé à l’ordre de la Ville de Contrecœur, peut-être fait par courrier postal (5000, route Marie-Victorin, Contrecœur J0L 1C0) ou vous pouvez mettre votre chèque dans une enveloppe dans la chute à livres située en façade de la mairie. Le coupon de paiement original doit accompagner le chèque.
  • Vous pouvez également acquitter votre compte sur Internet, si votre institution financière offre ce service, en utilisant le numéro de matricule situé dans le haut à droite de votre avis d’évaluation.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

EXO: nouvelle distribution de couvre-visages les 13 et 14 juillet

En prévision de l’entrée en vigueur prochaine du port obligatoire du couvre-visage dans les transports publics, exo poursuit sa campagne de sensibilisation pour une adhésion complète de la clientèle à cette nécessité pour assurer la sécurité de tous et rétablir la confiance dans l’utilisation des services.

lire plus
Share This