Ville de Contrecoeur
Report des dates d’échéance pour le paiement des taxes municipales d’avril et mai
Considérant les circonstances exceptionnelles liées à la pandémie, les membres du conseil municipal de la Ville de Contrecœur ont adopté, hier en conférence téléphonique, une résolution permettant d’alléger le fardeau fiscal des contribuables en repoussant l’échéance des 2e et 3e versements des taxes municipales.
Ainsi, le 2e versement du paiement du compte de taxes prévu le 24 avril 2020, est reporté au 26 juin 2020 et le 3e versement du paiement du compte de taxes prévu le 25 mai 2020, est reporté au 24 juillet 2020.
Les chèques postdatés déjà en notre possession seront automatiquement traités aux nouvelles dates d’échéance.
Toutefois, si vous désirez quand même faire le paiement de vos taxes municipales avant les nouvelles dates d’échéance, il est important de savoir que :
- Aucun paiement en argent n’est accepté en ce moment.
- Le paiement en personne n’est pas possible puisque le comptoir des taxes à la mairie est fermé jusqu’à une date indéterminée.
- Le paiement par chèque, libellé à l’ordre de la Ville de Contrecœur, peut-être fait par courrier postal (5000, route Marie-Victorin, Contrecœur J0L 1C0) ou vous pouvez mettre votre chèque dans une enveloppe dans la chute à livres située en façade de la mairie. Le coupon de paiement original doit accompagner le chèque.
- Vous pouvez également acquitter votre compte sur Internet, si votre institution financière offre ce service, en utilisant le numéro de matricule situé dans le haut à droite de votre avis d’évaluation.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Les 20 et 21 août prochains: Varennes en fête, un événement familial bonifié pour le 350e anniversaire de Varennes
Pour son 350e anniversaire de fondation, la Ville de Varennes, en partenariat avec la Caisse Desjardins des Patriotes, invite les familles à une édition spéciale du grand événement forain Varennes en fête les 20 et 21 août prochains au parc de la Commune.
Exo: les horaires de train et d’autobus pour l’automne en vigueur à compter du 22 août
Exo avise sa clientèle que les horaires réguliers d’automne de train et d’autobus seront en vigueur à compter du 22 août prochain.
Varennes autorise les ventes-débarras les 10 et 11 septembre
La Ville permet aux citoyens d’organiser des ventes-débarras durant la fin de semaine du 10 et 11 septembre.
Sorel-Tracy: le trio Béatrice Turcotte et le duo acoustique Christine Latour et Patrice Courchesne en spectacle dans les parcs dès le 8 août !
Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle du trio formé de Béatrice Turcotte, Aimée Corradini et Romane Tessier, le lundi 8 août à l’espace vert…