Sélectionner une page
Le Contre-courant

M. Philip Desmarais et Mme Emily Desmarais (Photo d’archives).

Pandémie du COVID-19
Donation de 10 000$ au Centre d’Action Bénévole de Contrecoeur

Face à la crise sanitaire actuelle, le Marché IGA Emily & Philip et son équipe ont décidé d’aider financièrement la communauté contrecoeuroise.

« Chers clients,

En temps de crise, il est important pour nous de supporter et de venir en aide aux familles de Contrecoeur. Le Marché IGA Emily & Philip et son équipe donnent un montant de 5 000$. Les parents d’Emily, monsieur Serge Desmarais et sa femme Carole Pilon contribuent à un montant de 2 500$ et les parents de Philip, monsieur Patrick Desmarais et sa femme Marie-Josée Fontaine offrent un montant de 2 500$ pour un total de 10 000$.

Les dons sont offerts directement au Centre d’action bénévole de Contrecoeur. Nous tenons par ce geste à prodiguer nos encouragements et notre support pour notre communauté. Nous voulons vous partager cette information afin de donner des repères aux gens dans le besoin.

La famille Desmarais »

De nouvelles mesures au magasin

Comme vous avez pu le constater durant les derniers jours, la situation change continuellement. La santé de nos clients et de nos employés est notre priorité numéro 1.

À partir du 26 mars, nous avons décidé de mettre un garde de sécurité à l’entrée du magasin. Nous avons pris cette décision dans le but de s’assurer que chacun d’entre nous respectera les recommandations gouvernementales. J’en profite donc pour vous informer des prochaines règles qui seront appliquées en magasin :

  1. Les clients devront entrer seuls pour faire leur épicerie.
  2. Des questions de sécurité seront posées à la clientèle avant d’entrer dans le magasin.
  3. Chaque client sera dans l’obligation de se nettoyer les mains avant d’entrer dans le magasin.
  4. Un maximum de 100 clients pourra être dans le magasin en même temps. (Selon la situation, nous nous donnons le droit de changer ce nombre)
  5. Si un client démontre un ou des symptômes de la COVID-19, nous vous demanderons poliment de quitter l’établissement.
  6. Nous vous demandons de respecter le sens des flèches installées au sol, afin de respecter le sens du trafic.
  7. En tout temps, nous vous demandons de garder un espace minimum de 2 mètres en magasin.

Nous suivons la situation minutieusement. Nous vous demandons, s’il vous plaît, de respecter les consignes en magasin. Les employés de l’établissement travaillent très fort afin d’être en mesure de vous servir et c’est notre rôle ainsi que le vôtre en tant que citoyen de protéger ces employés.

Merci de votre collaboration.

La direction du Marché IGA Emily & Philip


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This