Le Contre-courant

Centre d’action bénévole de Contrecoeur
Un grand merci à M. Jacques Vallée

Si le bénévolat est l’art de la gratuité du cœur et du temps, nous pouvons affirmer que notre bénévole en est un d’exception. M. Vallée a débuté sa carrière de bénévole au sein du Centre d’action bénévole de Contrecœur en 2011.

Depuis les cinq dernières années, il cumule plus de 1000 heures de bénévolat par année. Avec le temps, il est devenu un pilier pour l’organisme. Cet homme, de par ses actions et son implication, rempli grandement la mission du Centre d’action bénévole de Contrecœur. Beaux temps, mauvais temps, il est présent et ce, même hors des heures d’ouverture en assurant les transports médicaux.

De plus, M. Vallée s’implique dans d’autres services tel que les transports petites courses, l’aide alimentaire, la livraison de la popote roulante, la Guignolée ainsi que les paniers de Noël. Il est aussi important de souligner son implication concernant les petits travaux d’entretien de l’organisme.

Le Centre d’action bénévole de Contrecœur n’a plus aucun secret pour cet homme au grand cœur. Il est présent au quotidien pour les gens de la communauté. Il sait communiquer sa passion pour le bénévolat en le démontrant par des gestes concrets, il fait preuve d’une disponibilité hors du commun. Il est d’autant plus apprécié pour ses qualités de leader tout en étant un homme de terrain. Lorsqu’il entreprend une tâche ou un projet, l’organisme peut compter sur son assiduité et sa constance afin de mener à terme ce qu’il entreprend. M. Vallée est un modèle de fidélité et d’implication pour tous les bénévoles.

Si le bénévolat portait un nom, il pourrait se nommer Jacques Vallée !


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This