Sélectionner une page
Le Contre-courant

Musique
Normand Perron revisite une de ses chansons

L’auteur-compositeur-interprète Normand Perron a profité de sa période de confinement pour rééditer une de ses chansons:  « En ce mai 2020 tous confinés, je crois que plusieurs d’entre nous aimeraient revoir certains visages et certains paysages… On aimerait partir loin de tout cela. Voilà pourquoi j’ai décidé de rééditer cette chanson On veut aller tirée de l’album Balbuzard (2003) …Sur les radios cette semaine. Merci à Charles-Émile Beaudin pour le montage. Bon voyage à vous tous ! ».

  • Normand Perron (auteur-compositeur) guitare 12 cordes, voix.
  • Serge Capistran :guitare électrique, voix.
  • Benoit Paulhus : basse, voix.
  • J.F. Bégin : batterie, percussions, voix.

Normand Perron sur Bandcamp.

À propos

Normand Perron fait carrière en musique depuis plus de 30 ans, au Québec, en France, en Belgique, en Afrique, et aux États-Unis. En plus de ses albums, il a écrit des musiques pour les spectacles de François Lavallée, conteur, et l’a accompagné en tournée au Québec, en France ainsi qu’en Afrique, où ils ont gagné la médaille d’or au jeux de la Francophonie de 2005. En 2013, il recevait le prix du Grand Héron d’honneur de l’Ordre du Survenant pour l’ensemble de sa carrière. Le Contrecoeurois a aussi présenté pendant 12 ans les Perrons Musicaux, tous les dimanches d’août, pendant lesquels il accompagnait sur scène des talents locaux.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This