Sélectionner une page
Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Du nouveau du côté du groupe de citoyens qui s’oppose à l’usine Champag

Le groupe de citoyens accentue son opposition. En effet, après avoir mis en ligne une pétition qui recueille maintenant plus de 1660 signatures, les citoyens et citoyennes qui n’ont pas accès à internet peuvent signer une pétition papier aux endroits suivants :

À Saint-Roch-de-Richelieu

  • Pharmacie Familiprix (au comptoir) 386, rue Principale
  • Dépanneur Chez Marie-Ann (coin des loteries) 515, rue Principale

À Sorel-Tracy

  • Daniel Suspension, 3000, chemin Saint-Roch
  • Moto-Pièces Tracy, 4800 boulevard Marie-Victorin

Vous êtes un commerçant, et vous voulez vous aussi les aider en proposant la pétition dans votre établissement, contactez le groupe citoyens !

Les personnes peuvent également écrire à l’adresse courriel, et un membre de l’équipe se déplacera pour les faire signer. stop.usine.champag@gmail.com

Le comité a également mis en ligne un site web, www.stopponsusinechampag.info, pour en apprendre davantage sur ce dossier qui perdure depuis janvier 2017.

Avez-vous votre pancarte STOP USINE CHAMPAG ? Démontrez votre appui, en vous procurant une affiche au coût de 15$, visitez le site web ou écrivez à pancartes.stoppons.champag@gmail.com

Pour joindre un membre de l’équipe du groupe citoyens par téléphone, contactez Patrick au 514-928-3136.

Ensemble, nous allons réussir !


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This