Sélectionner une page
Le Contre-courant

michel660

Isabelle Chrétien, ex-présidente de Rues principales Contrecoeur, Michel Lavallée et Chantal Brassard, lors de la soirée Hommage aux Bâtisseurs économiques de Contrecoeur de 2016.

Buffet Michel
Fin du service de traiteur

L’équipe de Buffet Michel a fait connaitre via sa page Facebook sa décision de cesser les activités de l’entreprise reliées à son service de traiteur.

Cher clients,

Cette récente période de confinement nous a permis d’apprécier d’avantage les congés, les moments en famille et nous a fait réaliser qu’après plus de 43 ans en restauration il était temps de prendre du repos! C’est donc avec le cœur gros que nous avons pris la décision de cesser toutes nos activités du service de traiteur.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos clients et nos employés, sans qui tout cela aurait été impossible. Nous avons eu la chance d’avoir des clients d’une grande fidélité et d’excellents employés de longues dates qui ont traversés les années avec nous.

L’équipement complet (vaisselle, verrerie, ustensiles, équipement de cuisine et de traiteur) ainsi que de la nourriture sont en vente. La vente aura lieu sur rendez vous seulement et le port du masque sera obligatoire. Les gens qui sont intéressés sont invités à nous contacter au 450-587-2465 pour prendre rendez-vous.

Michel, Chantal et Catherine

Article connexe:

Hommage à un bâtisseur économique de Contrecœur
Les 40 ans des entreprises Michel Lavallée


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This