Sélectionner une page

Le Contre-courant

Une famille de nouveaux arrivants avec Alexandre Bélisle, Maire de Verchères, Nadine Malouin Vice-présidente de Rues Principales Verchères et Nathalie Fillion, conseillère municipale de Verchères.

Verchères accueille ses nouveaux arrivants !

Chaque année depuis plus de 20 ans, la Municipalité de Verchères et Rues principales Verchères organisent un événement pour souligner les nouveaux arrivants de Verchères.

Cette année la Covid-19 nous a amenés à repenser cette fête. Plutôt que de se rassembler au parc Jean-Marie-Moreau, le 12 septembre dernier les élus de la Municipalité de Verchères et des membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont allés de porte en porte à la rencontre des nouveaux arrivants de Verchères tout en respectant les normes de distanciation sociale.

Une nouvelle Verchèroise avec Alexandre Bélisle, Maire de Verchères, Philippe Garon, membre du conseil d’administration de Rues Principales Verchères et Christine Duchesne, conseillère municipale de Verchères.

« Ce fut un réel plaisir de pouvoir rencontrer les nouveaux arrivants à leur domicile. Ce fut enrichissant d’échanger avec eux, de confirmer que les valeurs qui animent notre municipalité attirent des nouvelles familles à s’établirent dans notre communauté », mentionne Alexandre Bélisle, Maire de Verchères. Lors de cette journée, plus de 30 familles ont reçu la visite du Maire accompagné de la conseillère ou du conseiller de leur district et d’un membre du conseil d’administration de Rues principales Verchères afin de recevoir un sac-cadeau rempli de promotions des commerces et d’entreprises d’ici. « Rues principales Verchères souhaite que l’achat local soit au cœur des habitudes de consommation de ces nouvelles familles verchèroises. La qualité des produits et services offerts localement sont d’une grande richesse qui permet à Rues principales Verchères d’être fier de ses membres qui travaillent sans relâche à répondre aux besoins des consommateurs et consommatrices. Chacun de ces 95 membres, à leur façon, contribue au caractère si particulier de la municipalité et qui fait qu’on s’y sent si bien », souligne Annie Michel, présidente du Conseil d’administration de Rues Principales Verchères.

Verchères est une communauté ayant à cœur le bien-être de ses citoyens et l’adaptation d’un événement comme celui-ci montre bien que l’humain reste au cœur des décisions qui se prennent au sein de notre municipalité.

Une nouveau Verchèrois avec Alexandre Bélisle, Maire de Verchères, Philippe Garon, membre du conseil d’administration de Rues Principales Verchères et Carole Boisvert, conseillère municipale de Verchères.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This