Sélectionner une page
Le Contre-courant

Rue Labonté, à Calixa-Lavallée
Détour à prévoir ce vendredi 18 septembre pour le remplacement d’un ponceau

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que le remplacement d’un ponceau sous la rue Labonté à Calixa-Lavallée requerra la fermeture d’une section de la route pendant une journée. Comme annoncé à la fin du mois de juillet, ces travaux sont réalisés dans le cadre du chantier d’asphaltage qui est en cours jusqu’à la mi-octobre 2020.

Gestion de la circulation

Le vendredi 18 septembre, de 6 h à 18 h

  • Pour les automobiles
    Circulation locale avec détour par le chemin des Bois blancs
  • Pour les véhicules lourds
    Fermeture complète de la rue Labonté, entre le chemin Lamontagne et la montée de Verchères. Le chemin de détour se fera par l’autoroute 30.

Des signaleurs seront sur place pour aider à la circulation.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés.

Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route sont invités à s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier pour protéger la santé du personnel.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This