Catherine Moreau, coordonnatrice des bénévoles au Centre d’action bénévole de Contrecoeur (CAB), Alain Guimond, directeur de la Maison des jeunes de Contrecoeur et Louis-Philippe Péloquin, directeur des communications d’ArcelorMittal Produits longs Canada, lors de la livraison des biscuits au CAB. (Source photo: ArcelorMittal).
Les Biscuits Sourire : une initiative qui donne… et qui redonne !
Depuis 5 ans, ArcelorMittal Produits longs Canada participe à la campagne annuelle des Biscuits Sourire de Tim Hortons en achetant 20 douzaines de biscuits à 1 $. La somme tirée de la vente des biscuits, soit 240 $, est entièrement versée à la Maison des jeunes de Contrecoeur qui est le bénéficiaire des fonds recueillis, tel que choisi par le Tim Hortons local. De plus, au lieu de garder les biscuits, ArcelorMittal les remet chaque année au Centre d’action bénévole de Contrecoeur afin qu’ils soient inclus dans les paniers de nourriture distribués aux familles démunies de Contrecoeur. Un geste qui fait d’une pierre deux coups !
La population et nos employés sont encouragés à leur tour à se procurer un Biscuit Sourire dans les restaurants Tim Hortons d’ici la fin de la campagne le 20 septembre prochain afin de soutenir la Maison des jeunes de Contrecoeur ou les autres organismes participants.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Sûreté du Québec: Opération nationale concertée Partage de la route
Du 25 avril au 1er mai, l’ensemble des services de police du Québec et les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Le défi des Cubes énergie: des milliers de jeunes partent à l’aventure pour les saines habitudes de vie!
Du 28 avril au 19 mai aura lieu la 17e édition du défi des Cubes énergie.
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: transport et logistique sur la Rive-Sud, une Grande Rencontre stratégique pour façonner l’avenir de la région
Le 17 avril dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tenait sa deuxième Grande Rencontre stratégique de la saison, cette fois-ci consacrée aux défis et aux opportunités du transport sur la Rive-Sud.