Sélectionner une page

Le Contre-courant

Un franc succès pour les Portes ouvertes virtuelles du Cégep de Sorel-Tracy!

Les premières Portes ouvertes virtuelles du Cégep ont eu lieu le 11 novembre dernier et ce fut un vif succès!

Plus de 700 visiteurs ont vécu l’expérience interactive et se sont familiarisés avec la nouvelle interface mise en ligne la journée même à compter de 18 h 30. Dans les faits, plus de 600 personnes ont visionné la vidéo et un total de 1 600 pages ont été consultées sur le site internet parmi les différents programmes offerts au Cégep de Sorel-Tracy.

Mentionnons que la plateforme offrait la possibilité aux étudiants intéressés de converser en direct avec les professeurs de chaque programme et les divers intervenants du Collège.

Rappelons qu’habituellement, l’événement « sur place » des Portes ouvertes reçevait environ 75 étudiants. La formule adaptée a permis de faire rayonner le Collège et de lui offrir une visibilité inédite grâce à l’aspect virtuel qui enraye les frontières territoriales.

Qui plus est, l’association avec Alex-Anne Aubé-Kubel, ex-étudiante athlète et ex- participante à l’émission OD Afrique du Sud aura permis au Collège de prendre part à l’immense cote de popularité d’Alex-Anne sur les divers réseaux sociaux.

Rappelons que la vidéo est en ligne sur le site internet du Cégep www.cegepst.qc.ca et sur nos réseaux sociaux pendant quelques jours encore. Le Collège est déjà à prévoir les prochaines Portes ouvertes de février.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This