Sélectionner une page

Le Contre-courant

Exposants recherchés
Participez aux Jeudis fermiers de Contrecœur!

Un nouvel événement verra le jour et deviendra une activité incontournable cet été à Contrecœur! Les citoyens pourront participer du 17 juin au 15 juillet aux Jeudis fermiers au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules).

Ce marché public, qui aura lieu de 15 h à 19 h, offrira des produits tels que des fruits, des légumes et des produits du terroir.

Cette initiative citoyenne a été élaborée en collaboration avec la Ville dans le cadre de son premier de Plan de développement de communauté nourricière (PDCN). Il a pour but de promouvoir le développement durable et le soutien de l’achat local tout en faisant connaître les fermiers de la région.

EXPOSANTS RECHERCHÉS

Les producteurs de fruits, de légumes ou de produits du terroir situés à Contrecoeur ou ses environs intéressés à obtenir un kiosque aux Jeudis fermiers de Contrecoeur doivent remplir d’ici le 16 avril un formulaire disponible en ligne sur la page Facebook Les Jeudis Fermiers de Contrecoeur.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This