Sélectionner une page

Le Contre-courant

Bibliothèque de Contrecoeur
Conférence virtuelle

La bibliothèque municipale offrira à nouveau des conférences virtuelles gratuites!

La première intitulée APPRENDRE À PARLER, UN JEU D’ENFANT aura lieu le 29 avril prochain, à 19 h.

La conférence portera sur le développement du langage qui peut être une source de préoccupation chez les parents de jeunes enfants.

Lors de cette conférence, l’orthophoniste Annie Lauzon vous démontrera comment, à travers un quotidien souvent déjà bien chargé, vous pouvez aider votre enfant à développer ses habiletés de communication. Elle vous présentera des activités simples à intégrer à la vie de tous les jours, des façons d’exploiter les routines familiales pour stimuler le langage de même que des jeux et des livres intéressants.

Cette activité est offerte en partenariat avec la Table enfance famille des Seigneuries.

Les inscriptions se déroulent jusqu’au 28 avril, à 17 h.

Pour vous inscrire : activites.biblio@ville.contrecoeur.qc.ca ou 450 587-5901, poste 238.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This