Sélectionner une page
Le Contre-courant

Contrecoeur
Le Marché du printemps animera le centre-ville en mai !

Considérant le succès des éditions précédentes du Marché du printemps de Contrecœur, la Ville vous informe avec fierté son retour pour une 3e édition. Elle aura lieu sur les rues Saint-Antoine et l’Heureux, le 8 mai prochain, de 11 h à 16 h. L’entrée est gratuite!

Soyez un de nos exposants!

Profitez de cette superbe occasion afin de faire découvrir votre entreprise ainsi que vos produits à la population contrecœuroise et celle des environs.

Nous sommes à la recherche d’exposants pour cette exposition. Vous avez jusqu’au afin de nous faire parvenir votre intérêt par courriel au marcheduprintempsdecontrecoeur@gmail.com. Places limitées. Faites vite !

Participez à ce marché comprenant kiosques gourmands afin d’encourager nos commerçants, organismes et artisans locaux!

Veuillez noter que toutes les mesures nécessaires seront mises en place afin de respecter les consignes de sécurité émises par la Direction de la santé publique.

  • Port du masque obligatoire.
  • Respect des zones de circulations qui seront en place.
  • Aucune dégustation sur place. Plats à apporter seulement.
  • Ne pas participer au marché si vous présentez des symptômes liés à la COVID-19 ou avez été en contact avec une personne positive dans les 14 derniers jours.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This