Source photo: Facebook de Jonathan Chalifoux

Mairie de Saint-Antoine-sur-Richelieu
Jonathan Chalifoux officialise sa candidature

Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Via sa page Facebook, Jonathan Chalifoux a annoncé qu’il avait déposé sa candidature à la mairie de Saint-Antoine-sur-Richelieu:

« C’est maintenant officiel ma mise en candidature au poste de Maire de St-Antoine-sur-Richelieu a été déposé ce matin au bureau municipal. Je suis prêt à relever ce beau défi qui m’attends. Un des premiers engagements que je prends et de ne pas juste consulter les citoyens lors de l’élection mais bien tout au long des 4 prochaines années. La pandémie n’a pas juste été négative. De nouveaux outils technologiques sont apparues, ce qui facilitent des rencontres de consultations citoyennes actives et interactives. Les citoyens vont pouvoir voter et donner leurs opinions de leur confort de leur foyer lors de ces rencontres qui devraient avoir lieu au moins 2 fois par année. Il ne faut pas oublier que c’est les citoyens qui décident !! »

Rappelons qu’en 2017, deux équipes complètes s’étaient affrontées lors du scrutin. L‘équipe Ensemble dans la continuité de Chantal Denis avait balayé les élections municipales devant l’équipe de Roger Paquette, remportant la mairie et les 6 postes de conseillers. Chantal Denis avait remporté la mairie avec une majorité de 242 votes. Elle avait obtenu 512 votes et son opposant, Roger Paquette, 270.

Article connexe

Saint-Antoine-sur-Richelieu: Jonathan Chalifoux vise la mairie

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This