
Source photo: Facebook de Jonathan Chalifoux
Mairie de Saint-Antoine-sur-Richelieu
Jonathan Chalifoux officialise sa candidature

Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com
Via sa page Facebook, Jonathan Chalifoux a annoncé qu’il avait déposé sa candidature à la mairie de Saint-Antoine-sur-Richelieu:
« C’est maintenant officiel ma mise en candidature au poste de Maire de St-Antoine-sur-Richelieu a été déposé ce matin au bureau municipal. Je suis prêt à relever ce beau défi qui m’attends. Un des premiers engagements que je prends et de ne pas juste consulter les citoyens lors de l’élection mais bien tout au long des 4 prochaines années. La pandémie n’a pas juste été négative. De nouveaux outils technologiques sont apparues, ce qui facilitent des rencontres de consultations citoyennes actives et interactives. Les citoyens vont pouvoir voter et donner leurs opinions de leur confort de leur foyer lors de ces rencontres qui devraient avoir lieu au moins 2 fois par année. Il ne faut pas oublier que c’est les citoyens qui décident !! »
Rappelons qu’en 2017, deux équipes complètes s’étaient affrontées lors du scrutin. L‘équipe Ensemble dans la continuité de Chantal Denis avait balayé les élections municipales devant l’équipe de Roger Paquette, remportant la mairie et les 6 postes de conseillers. Chantal Denis avait remporté la mairie avec une majorité de 242 votes. Elle avait obtenu 512 votes et son opposant, Roger Paquette, 270.
Article connexe
Saint-Antoine-sur-Richelieu: Jonathan Chalifoux vise la mairie
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Vacances de la construction: des signaux encourageants pour les hôtels
En cette première semaine des vacances de la construction, les premiers indicateurs sont encourageants pour l’industrie hôtelière québécoise.
Rues principales Verchères embarque dans la Course Terry Fox!
Cette année, les membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont fiers de participer à la Course Terry Fox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, afin de soutenir la recherche sur le cancer.
Du 7 au 9 août: profitez des navettes fluviales (et d’une foule d’activités) lors des Virées du fleuve!
Du 7 au 9 août prochain, laissez-vous porter par le courant… et par les navettes fluviales dans le cadre des Virées du fleuve!







