Appel à la population
Disparition de Mathieu Lepage
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Mathieu Lepage, 41 ans, de Salaberry-de-Valleyfield.
Il a été vu pour la dernière fois le 6 septembre dernier vers 6 h 15, alors qu’il quittait son domicile en taxi
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1,67 m (5 pi 5 po)
- Poids : 60 kg (132 lb)
- Cheveux : bruns rasés
- Yeux : bruns
- Particularités : la photo date de 2011 environ
Il pourrait porter des vêtements d’hiver de couleur noire, notamment un manteau d’hiver, des bottes de marque « Doc Martens » et une cagoule avec une casquette par-dessus.
Toute personne qui apercevrait Mathieu Lepage est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.