La mairesse de Contrecœur, Maud Allaire, lors de sa visite dans le nouveau local du Cercle de fermières Contrecœur.

Le Cercle de fermières Contrecœur déménage dans un nouveau local !

Le Cercle de fermières Contrecœur a emménagé en octobre dernier dans un tout nouvel emplacement. C’est avec un grand plaisir que les membres du Cercle se rassembleront désormais dans le sous-sol du chalet de loisirs Aristide-Arpin à Saint-Laurent-du-Fleuve (272, rue de l’Église).

L’objectif de ce déménagement était de pouvoir réunir les membres, les matériaux de confection et les installations à un seul endroit. Objectif réussi, car ce nouveau local bénéficie d’une superficie de 1176 pieds carrés, ce qui permet aux fermières de pratiquer leurs activités toutes ensemble et plus aisément. La Ville de Contrecœur a effectué divers travaux dans ce local avant d’accueillir l’organisme : nouveau plancher, nouvelle peinture, réfection du drain français, mise à niveau sécurité.

Le Cercle de fermières Contrecœur est un organisme à but non lucratif qui fait partie des Cercles de Fermières du Québec (CFQ) fondé en 1915. À Contrecœur, c’est Manon Handfield qui chapeaute l’organisme, à titre de présidente du conseil d’administration. Les nouveaux membres sont toujours les bienvenus!

Pour plus de détails sur l’organisme et les activités, suivez @FermieresContrecoeur sur Facebook ou écrivez à cerclecontrecoeur@gmail.com.

Site web CFQ : cfq.qc.ca

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This