Dre Johanne Roy, optométriste propriétaire d’OPTOPLUS Verchères et M. Pierre Dépatie, président du Club St-Luc.

1 290 $ pour le Club St-Luc à Verchères
La bannière OPTOPLUS remettra près de 60 000 $ à des organismes communautaires locaux

Les cliniques de la bannière OPTOPLUS sont fières d’annoncer qu’elles ont remis près de 60 000 $ à différents organismes communautaires locaux dans le cadre de la campagne PLUS d’entraide au cœur de notre quartier.

Animées par la volonté de contribuer au bien commun de leur communauté, les cliniques OPTOPLUS des quatre coins du Québec ont désigné un organisme qui leur tient à cœur et auquel elles ont versé les sommes amassées pendant la période des Fêtes. En collaboration avec les fournisseurs de lentilles partenaires Essilor, Hoya, Riverside et Zeiss, 20 $ étaient remis pour chaque paire de lunettes complètes vendue dans le cadre d’une promotion du 15 novembre au 24 décembre 2021.

« Les propriétaires des cliniques OPTOPLUS sont heureux de pouvoir s’investir concrètement dans leur communauté. Dans le contexte actuel où chaque geste compte, il était d’autant plus important pour eux de faire une différence en redonnant à ceux qui sont dans le besoin. Nous sommes très fiers des résultats de cette première campagne », affirme Eveline Bourdua, directrice de comptes OPTOPLUS.

Les organismes qui bénéficieront de ces dons sont les suivants : Avant Tout, les Enfants, le Camp de Santé de Saint-Hyacinthe, le Centre d’action bénévole des Sources, le Club des petits déjeuners, le Club St-Luc, le Comptoir alimentaire Drummond, l’Épicerie Communautaire Solidaire La Maisonnée, Les Amis de Simon, L’Étoile, centre de pédiatrie sociale, Maison Le Far, la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac, la Fondation du Centre jeunesse de Laval, la Fondation Élan, la Fondation Nathalie Champigny, le Garage à Musique de la Fondation du Dr Julien, Le Halo, les Jardins du Méandre, Lun-Nid Maison de la Famille, La Maison d’Hélène, la Maison de la Famille Vallée-de-la-Lièvre, Moisson d’Alma, Moisson Estrie et Moisson Outaouais.

À propos d’OPTOPLUS

OPTOPLUS est une bannière de cliniques visuelles indépendantes situées à travers le Québec. La bannière, qui célébrait tout récemment ses trente ans, se démarque par ses optométristes et opticiens propriétaires indépendants, prêts à en faire PLUS pour leurs patients et pour leur communauté. Pour plus d’information, visitez le site www.optoplus.com.

La bannière OPTOPLUS fait partie du Groupe SOI (Services Optométriques Inc.), chef de file dans le développement de services à valeur ajoutée et le soutien aux cliniques d’optométrie indépendantes au Canada.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This