Maggy Bissonnette, district no 5, Maud Allaire, mairesse de Contrecœur, Karine Messier, district no 4

Journée internationale des femmes
Inclusion, égalité et bienveillance féminine

« La Journée internationale des femmes revêt un caractère symbolique pour moi, pour nous et le Québec tout entier. Les femmes ont besoin d’élans d’humanité, d’inclusion et de reconnaissance : une réponse à des maux sociétaux. Pour valoriser l’égalité des rôles, des transformations s’imposent dans les structures, les approches et l’éducation.

Je porte cette profonde volonté de m’inscrire comme actrice de changement. Mon souhait de former un conseil paritaire à Contrecœur s’est concrétisé. Évoluons vers des conseils municipaux inclusifs et les femmes qui aspirent à être élues trouveront leur juste place. Parmi mes engagements, j’ai à cœur de partager mon expérience de femme élue en politique municipale et d’accompagner les femmes d’ici et d’ailleurs par le mentorat.

Soyons bienveillantes envers nous-mêmes et les unes envers les autres. Par un geste, une parole, une présence, manifestons notre solidarité contre la violence multiforme et ensemble, nous édifierons de véritables changements. Bonne Journée internationale des femmes! »

Maud Allaire, mairesse de Contrecœur


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This