Culture C
Impliquez-vous dans la culture à Contrecœur!
Culture C tiendra son assemblée générale annuelle le 23 mars prochain, à 19 h, à la Maison Lenoblet-Du Plessis. Ce sera l’occasion de faire un bilan de l’année 2021 et de réfléchir ensemble à l’avenir. C’est évidemment aussi le moment pour poser votre candidature afin de faire partie du conseil d’administration.
À titre d’administrateur de Culture C, vous aurez l’occasion de partager avec d’autres passionnés de culture à travers un processus de réflexion et de planification de la culture à Contrecœur.
Culture C est un organisme à but non lucratif dont la mission est de réaliser, animer et développer une offre culturelle axée sur la démocratisation, la participation universelle et la médiation culturelle. La grande majorité de ses activités s’articule autour de la Maison Lenoblet-du-Plessis, siège social de l’organisme et principal lieu de diffusion, ainsi qu’au moulin banal Chaput. Expositions, spectacles, 5 à 7 MicroS et autres activités, on ne s’ennuie jamais à Culture C !
Besoin de plus d’informations ?
Contactez Laurie Pagé, directrice générale à l’adresse direction@culturec.net ou appelez au 450 587-5750.
Culture C
www.culturec.net / info@culturec.net
(450) 587-5750
Maison Lenoblet-du-Plessis et boutique L’Écu d’Étoffe
4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.
Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB
Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.