Verchères: un dernier hommage à Mme Cécile Bazinet

BAZINET-PELLETIER, CÉCILE
1931 – 2022
Verchères
29 mars 2022
Au centre d’hébergement Jeanne-Crevier de Boucherville, le 29 mars 2022, est décédée à l’âge de 90 ans, Mme Cécile Bazinet épouse de feu Fernand Pelletier.
Elle laisse dans le deuil ses enfants:
Feu Michelle, Michel (Janice Comeau), Francine, Yvan (Line Sylvain) et feu André, ses petits-enfants: Patrick, Marco, Carl, Karen et Lee-Ann, ses arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants.
« Ton départ laisse un grand vide mais laisse en chacun de nous plein de bons souvenirs! Repose en paix et veille sur nous tous! »
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc., 4 rue St-André à Verchères, le samedi 9 avril à compter de midi.
Les funérailles seront célébrées le jour même à 14 heures à l’église St-François-Xavier de Verchères. Suivra l’inhumation au cimetière de Verchères.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.
MRC de Marguerite-D’Youville: des autocollants sur les bacs bruns
La MRC de Marguerite-D’Youville a utiliser les réseaux sociaux pour informer la population du passage de jeunes qui sont à pied d’oeuvre pour apposer des autocollants sur l’ensemble des bacs bruns du territoire.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.












