Le député Jean-Bernard Émond souligne l’engagement communautaire de quatre finissants du Cégep de Sorel-Tracy
Communiqué – Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a tenu à souligner le projet de fin d’études de quatre finissants en Technique de l’informatique du Cégep de Sorel-Tracy dans une déclaration prononcée au salon bleu de l’Assemblée nationale le 31 mars dernier.
Monsieur Émond s’est levé pour mettre de l’avant l’engagement des étudiants : « qui ensemble ont développé un système de livraison Web et mobile pour le compte d’un organisme bien connu de chez nous, le Groupe d’Entraide Sorel-Tracy. »
« Jérémie Bouchard, Joshua Leblanc, Tommy-Lee Pigeon et Samuel Tessier ont mis leurs forces en commun et se sont habilement saisis de leur expertise en informatique, dans le cadre de leur projet de fin d’études, pour améliorer le service d’épicerie communautaire d’un organisme qui assure un soutien alimentaire aux personnes et aux familles fragilisées de la grande région de Sorel-Tracy », a déclaré le député de Richelieu.
L’élu a clos sa déclaration en mentionnant l’importance de souligner les bons coups de la jeunesse étudiante et a réitéré, une fois de plus, ses sincères félicitations aux finissants concernés.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.