Le député Jean-Bernard Émond souligne l’engagement communautaire de quatre finissants du Cégep de Sorel-Tracy
Communiqué – Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a tenu à souligner le projet de fin d’études de quatre finissants en Technique de l’informatique du Cégep de Sorel-Tracy dans une déclaration prononcée au salon bleu de l’Assemblée nationale le 31 mars dernier.
Monsieur Émond s’est levé pour mettre de l’avant l’engagement des étudiants : « qui ensemble ont développé un système de livraison Web et mobile pour le compte d’un organisme bien connu de chez nous, le Groupe d’Entraide Sorel-Tracy. »
« Jérémie Bouchard, Joshua Leblanc, Tommy-Lee Pigeon et Samuel Tessier ont mis leurs forces en commun et se sont habilement saisis de leur expertise en informatique, dans le cadre de leur projet de fin d’études, pour améliorer le service d’épicerie communautaire d’un organisme qui assure un soutien alimentaire aux personnes et aux familles fragilisées de la grande région de Sorel-Tracy », a déclaré le député de Richelieu.
L’élu a clos sa déclaration en mentionnant l’importance de souligner les bons coups de la jeunesse étudiante et a réitéré, une fois de plus, ses sincères félicitations aux finissants concernés.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
L’Orienthèque fête ses 20 ans!
Le jeudi 16 juin dernier avait lieu un 5 à 7 festif pour souligner les 20 ans de L’Orienthèque.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.
Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB
Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.