Le député Jean-Bernard Émond souligne l’engagement communautaire de quatre finissants du Cégep de Sorel-Tracy

Communiqué – Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a tenu à souligner le projet de fin d’études de quatre finissants en Technique de l’informatique du Cégep de Sorel-Tracy dans une déclaration prononcée au salon bleu de l’Assemblée nationale le 31 mars dernier.

Monsieur Émond s’est levé pour mettre de l’avant l’engagement des étudiants : « qui ensemble ont développé un système de livraison Web et mobile pour le compte d’un organisme bien connu de chez nous, le Groupe d’Entraide Sorel-Tracy. »

« Jérémie Bouchard, Joshua Leblanc, Tommy-Lee Pigeon et Samuel Tessier ont mis leurs forces en commun et se sont habilement saisis de leur expertise en informatique, dans le cadre de leur projet de fin d’études, pour améliorer le service d’épicerie communautaire d’un organisme qui assure un soutien alimentaire aux personnes et aux familles fragilisées de la grande région de Sorel-Tracy », a déclaré le député de Richelieu.

L’élu a clos sa déclaration en mentionnant l’importance de souligner les bons coups de la jeunesse étudiante et a réitéré, une fois de plus, ses sincères félicitations aux finissants concernés.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This