Photo d’archives

Contrecoeur
Bénévoles recherchés pour le nettoyage des berges

Seul, en famille, entre amis ou entre collègues, faites un geste concret pour l’environnement en participant au nettoyage de nos magnifiques berges et îles de Contrecœur le samedi 7 mai 2022.

L’activité sera remise au dimanche 8 mai en cas de pluie, selon le même horaire.

Le nettoyage se déroulera en deux blocs, c’est-à-dire, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Vous avez la possibilité de vous inscrire pour la journée ou pour seulement un des deux blocs de trois heures.

  • Bloc #1 : 9 h à 12 h
  • Dîner : 12 h à 13 h

Un dîner pizza est offert par le restaurant Relais 117. Les bénévoles de l’avant-midi et de l’après-midi peuvent y avoir droit. Vous devez indiquer votre présence au dîner dans le formulaire d’inscription.

  • Bloc #2 : 13 h à 16 h

Du café et des collations seront offerts aux bénévoles durant la journée, une gracieuseté de Tim Hortons.

LIEU D’ACCUEIL

Place François-De Sales-Gervais (160, rue Ducharme)

INSCRIPTION

Pour devenir bénévole lors de cette journée, vous devez obligatoirement vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : Formulaire d’inscription

Un cadeau sera offert aux personnes inscrites avant le lundi 2 mai 2022 à 8 h.

EMBARCATION NAUTIQUE

Si vous possédez une embarcation nautique telles qu’un bateau à moteur ou une chaloupe, vous pouvez être bénévole et conduire votre embarcation lors de cette journée. Vous devez l’inscrire dans le formulaire d’inscription et répondre à diverses questions au sujet de votre embarcation et de votre carte.

MERCI À NOS PRÉCIEUX PARTENAIRES!

GC Aventures Au fil de l’eau, Comité ZIP des Seigneuries, ArcelorMittal Produits Longs Canada, le Comité pour la protection des berges du Saint-Laurent, le Port de Montréal, Mission 1000 tonnes, Relais 117, Tim Hortons, EBI, Rona.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This