Saint-Marc-sur-Richelieu / Saint-Antoine-sur-Richelieu
Formation Gardiens Avertis

Tu aimerais garder des enfants? Te faire un petit revenu? Que les parents te confient leurs petits en toute confiance? Cette formation est pour toi!

Inscriptions jusqu’au 8 avril 2022 au saint-marc-sur-richelieu.appvoila.com/fr/

GARDIENS AVERTIS

  • 7 mai 2022 8h30 à 16h
    11 à 15 ans au 29 mars 2021
  • 50$

Ce cours d’une durée de 6 heures vise à préparer les jeunes à devenir des gardiens d’enfants compétents. Chaque participant recevra le manuel de gardiens avertis et le certificat de la Croix-Rouge.

PRÊTS À RESTER SEULS!

  • 14 mai 2022 9h à 14h30
    Être agé de 9 ans ou plus (ou avoir complété la 3e année)
  • 50$

Ce cours d’une durée de 4 heures apprend aux élèves à faire des choix responsables et à assurer leur sécurité lorsqu’ils sont seuls à la maison. Un parent doit être présent à proximité pour assurer la sécurité du jeune et l’aider en cas de besoin.

Les deux cours sont offerts au centre communautaire de Saint-Antoine-sur-Richelieu, 1060, rue du Moulin-Payet, Saint-Antoine-sur-Richelieu.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This