Société historique et culturelle de Saint-Antoine
Assemblée générale annuelle

La SHEC est de retour! Après des mois de pandémie et de réclusion involontaire, la Société historique et culturelle de Saint-Antoine est bien heureuse d’inviter tous les citoyens et citoyennes de Saint-Antoine à sa 28e ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE.

• Quand: Dimanche, 10 avril 2022, à 10h00
  • Où: Maison de la culture Eulalie-Durocher

Une occasion de retrouvailles, mais aussi

• de rappeler les importantes contributions de la SHEC ces dernières années à la vie des Antoniens et de leurs visiteurs;
  • d’accueillir les témoignages choisis de certains concitoyens sur leur choix de s’établir avec leurs familles à Saint-Antoine;
  • d’échanger enfin sur des propositions d’action de la SHEC pour améliorer notre mieux-vivre ensemble.

Pssst… Un léger apéro sera servi à l’accueil des participants!

Pour info : Michel Marchessault
450-909-0523, shec2013.sasr@gmail.com

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…